Un look comme à la plage même pendant la saison hivernale!

Le Curl Styler Luxe de BaByliss permet de réaliser de magnifiques boucles et ondulations en un tournemain. Avec une combinaison d’air frais et de chaleur, se coiffer tout en préservant ses cheveux devient un jeu d’enfant! De plus, l’air frais permet d’obtenir un effet longue tenue, pour un look wavy parfait tout au long de l’année!


Maintenant qu'il fait plus froid dehors, on rêve d'un séjour au soleil, un cocktail à la main, du sable entre les orteils et le bruit des vagues dans les oreilles. Si cela est impossible pour le moment, le nouveau Curl Styler Luxe C112E de BaByliss permet néanmoins de réaliser facilement des beach waves pour créer un look « plage » très tendance.
Le Curl Styler Luxe combine chaleur et air frais, pour réaliser de belles coiffures ondulées ou bouclées tout en préservant le cheveu. Les plaques chauffantes internes en céramique lissent le cheveu puis, lorsque la mèche est enroulée autour du fer, de l’air frais soufflé le long du cylindre permet de fixer instantanément et durablement la boucle. Trois niveaux de températures sont disponibles, en fonction du type de cheveux: 160°C pour les cheveux très fins, 180°C pour les cheveux normaux et 200°C pour les cheveux épais.

Fonctionnement
Les plaques en céramique chauffantes à l’intérieur du cylindre de 36 mm de diamètre mettent en
forme la mèche, puis la boucle est fixée durablement grâce à l’air frais soufflé à l'extérieur le long du cylindre.


Facilité d‘utilisation
Ouvrir la pince grâce au bouton d’ouverture, placer une mèche entre les plaques chauffantes, la
pointe du fer dirigée vers le bas. Fixer la mèche puis la relâcher légèrement. Faire pivoter le fer à 180° pour que la mèche s’enroule autour du cylindre tout en le faisant glisser le long de la mèche.


Maniabilité en toute sécurité
La technologie du Curl Styler Luxe C112E est unique, mais l’appareil séduit aussi par son utilisation
facile et sûre. L'indicateur de température cesse de clignoter dès que l'appareil a atteint le niveau souhaité et est prêt à être utilisé. Le cordon rotatif mesure 2,5 mètres de long, chaque côté de la tête peut ainsi être facilement coiffé. Autre avantage: l'appareil est doté d'une fonction d'arrêt automatique, il n’y a donc aucun danger si l’on oublie de l'éteindre

Notre tutoriel spécial Beach Waves